Nohrcon SARL
Tour Part-Dieu, 129 Rue Servient
69326 Lyon, France
DNA : 84691657269
Tél. : + 33 (04) 78 14 36 23
Courriel : lb@nohrcon.com
Nohrcon SARL
Tour Part-Dieu, 129 Rue Servient
69326 Lyon, France
Siret: 84858440500015 |Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 84691657269 auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Tel.: + 33 04 78 14 36 23
Fax.: + 33 04 78 14 36 24
E-Mail: jnk@nohrcon.com
Web: www.nohrcon.fr
Directeur exécutif: Jesper Nøhr Kjærsig
Limitation de responsabilité
Le contenu de ce site Web a été créé avec le plus grand soin. Cependant, Nohrcon SARL n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, la complétude et l’actualité du contenu fourni. Les informations contenues sur nos sites Web et en particulier dans des articles ainsi que dans des articles de newsletter ne constituent pas des conseils juridiques. La simple utilisation de notre site Web ne crée aucune relation contractuelle entre le visiteur et Nohrcon SARL.
Droit d’auteur et droit d’auteur auxiliaire
Le contenu publié sur ce site Web est soumis au droit d’auteur français et au droit d’auteur auxiliaire. Toute utilisation non autorisée par les lois françaises sur le droit d’auteur et les droits d’auteur auxiliaires requiert notre accord écrit préalable de l’opérateur ou du détenteur du droit d’auteur respectif. Cela s’applique en particulier à la duplication, au traitement, à la traduction, au stockage, au traitement ou à la reproduction de contenu dans des bases de données ou d’autres supports et systèmes électroniques. La duplication non autorisée ou la transmission de contenus individuels ou de sites Web complets n’est pas autorisée et punissable. Seule la production de copies et de téléchargements à des fins personnelles, privées et non commerciales est autorisée. La présentation de ce site Web dans des cadres externes est uniquement autorisée avec une autorisation écrite. Tant que le contenu de ce côté n’a pas été créé par nous, les droits d’auteur de tiers sont pris en compte. En particulier, les contenus et les droits de tiers sont identifiés en tant que tels. Si le visiteur devait néanmoins se rendre compte d’une violation du droit d’auteur, nous vous demanderons une note correspondante. Dès notification des violations, nous, les opérateurs, supprimerons immédiatement ce contenu.