- Comment puis-je m'inscrire?
Sur notre page d’accueil, vous pouvez vous connecter facilement. Si vous cliquez sur “Inscription” à droite de chaque événement, vous trouverez le formulaire d’inscription. Remplissez-le et cliquez sur “Envoyer”. Après réception de votre inscription, vous recevrez une confirmation de notre part. Il existe également d’autres options d’inscription: soit par courriel à l’adresse rp@nohrcon.com, soit par fax au numéro +33 (0) 4 78 14 36 23.
- Où puis-je obtenir des informations sur l'heure et le lieu de l'événement?
Vous trouverez des informations sur l’heure et le lieu dans le programme sur la page d’accueil sous l’événement correspondant.
- Y a-t-il une date limite d'inscription?
Il n’y a pas de date limite d’inscription. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au jour de l’événement. Cependant, il est recommandé de s’inscrire tôt car le nombre de places est limité.
- Quel est le prix de la participation?
Les prix sont précisés dans les descriptions de chaque événement.
- Comment puis-je payer?
Après réception de votre inscription, vous recevrez une confirmation et une facture de notre part. La confirmation et la facture seront envoyées séparément. Vous pouvez régler la facture par virement bancaire.
- Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Documents de conférence ou de seminaire, certificat de présence, déjeuner, pauses du café avec des pâtisseries ou des fruits, boissons sans alcool à volonté pendant la journée.
- Qu'est-ce qui est inclus dans les documents?
Les documents contiennent les documents des intervenants, les textes juridiques et les études de cas.
- Est-ce que l'hébergement est inclus dans le prix?
L’hébergement n’est pas inclus dans le prix total. Cela ne comprend que les frais d’inscription, les documents, les déjeuners et les rafraîchissements. Les participants du séminaire peuvent toujours s’adresser à l’équipe de Nohrcon afin de recevoir un renseignement sur les hôtels à proximité du lieu de séminaire. La réservation de l’hôtel est la responsabilité du participant.
- Recevons-nous une reduction sur l’inscription de plusieurs participants?
Pour la plupart des événements, nous accordons une réduction pour plusieurs participants. N’hésitez-pas à nous contacter directement à tout moment sur ce sujet à l’adresse rp@nohrcon.com.
- Comment puis-je faire la réservation d'hôtel?
Si l’événement aura lieu à l’hôtel, pour les participants au séminaire un nombre limité de chambres sera disponible dans l’hôtel de conférence concerné à un prix préférentiel. Veuillez faire votre réservation à l’avance directement à l’hôtel, en citant Nohrcon. Si l’événement aura lieu au centre de formation et non à l’hôtel, la réservation de l’hébergement se fait complètement personellement par un participant.
- Que se passe-t-il si je ne peux pas assister à un événement?
Si vous vous êtes inscrit à un événement auquel vous ne pouvez pas participer pour des raisons professionnelles ou personnelles, nous accepterons un participant substitut sans frais supplémentaires. Si vous annulez votre inscription jusqu’à sept jours ouvrables avant le début de l’événement, aucun frais ne vous sera facturé. Si vous annulez au plus tard sept jours ouvrables avant le début de l’événement, nous devons vous facturer le montant total. Veuillez noter qu’une annulation n’est possible que sous forme écrite. Si vous souhaitez participer à un autre événement au lieu de celui dont vous ne pouvez pas participer, des frais d’administration de 120 euros pour un séminaire d’une journée, 200 euros pour un séminaire de deux jours et 400 euros pour un séminaire de trois jours vous seront également facturés.
- Que dois-je faire si je ne veux plus recevoir de newsletter?
Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter, veuillez nous en informer par courriel à l’adresse rp@nohrcon.com.